Le Tricoteur

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Formation professionnelle

Forts de notre expérience terrain et d’une équipe pédagogique moderne, nous avons conçu des formations à destination des entreprises (PME et TPE). Vous souhaitez vous démarquer dans votre relation client, ou dans toute activité proche du public ?

Ces formations vous permettront de faire évoluer votre entreprise et vos équipes, afin de développer des compétences ciblées, qui vous seront utiles quotidiennement et qui se feront ressentir par vos clients, et par vous-même.

Choisissez votre formation professionnelle

Public concerné :

Tous les professionnels évoluant auprès d’un public.

Objectif pédagogique :

La formation Street-marketing vise à vous transmettre les techniques, les méthodes ainsi que les outils, qui vous seront nécessaires pour établir une approche qualitative et un bon relationnel auprès de votre public cible.

Ce que vous allez apprendre :

  • Savoir identifier les principaux enjeux et ressorts du Street marketing
  • S’approprier les techniques pratiques d’une approche et d’un discours efficace
  • Être préparé à l’adaptabilité d’un argumentaire et des traitements des objections
  • Être en mesure de motiver et créer une cohésion d’équipe pour atteindre les objectifs fixés

Durée de formation :

Un total de 14 heures (soit 7 heures pendant 2 jours)

Pré-requis :

Aucun !

Public concerné :

Tous les professionnels dans les secteurs d’activités en liens avec la relation client

Objectif pédagogique :

La formation d’aisance et d’expression orale vise à vous transmettre les techniques, les méthodes, ainsi que les outils, qui vous permettront de vous exprimer efficacement à l’oral.

Ce que vous allez apprendre :

  • Comprendre l’utilisation du regard et du sourire
  • Maîtriser les enjeux & les techniques de la communication non-verbale
  • Trouver les reliefs et les fonctions de la voix
  • Construire les mécanismes d’une narration réussi
  • Assimiler les codes de l’improvisation
  • Développer l’imagination pour servir un propos
  • Parler un langage émotionnel juste

Durée de formation :

Un total de 14 heures (soit 7 heures pendant 2 jours)

Pré-requis :

Aucun !

Dispositif de suivi de la formation professionnelle

Évaluation pré-formation :

Questionnaire de positionnement pour évaluer les connaissances avant la formation

Évaluation en formation :

Continue et récurrente pour constater l’évolution

Un orale de chaque apprenant

Feuille d’émargement
Questionnaire d’évaluation de la formation dans un objectif d’amélioration constante
Délivrance d’un Certificat de réalisation de formation

Évaluation post-formation :

Questionnaire à 3 et 6 mois sur l’impact de la formation des actions de street marketing opérées par le client
formateur de la formation professionnelle et la formation établissement scolaire

Mon expérience acquise depuis 10 ans dans le milieu théâtral, son étude, ainsi que sa pratique avec des professionnels et des amateurs, m’a permis de comprendre les blocages que peuvent ressentir certaines personnes dans le domaine de la prise de parole en public. Notre objectif est simple : se servir de ce savoir pour identifier les différentes barrières qui se présentent à vous et les dépasser à travers de simples leviers.

Que ce soit au sein d’une réunion, lors d’une conférence ou tout simplement dans votre management quotidien, savoir trouver les bons mots, la bonne attitude, gérer son stress et convaincre son auditoire sont des éléments essentiels pour mener à bien vos projets. Ce que je vous propose, c’est d’expérimenter plusieurs manières de dire. Ainsi, vous permettre de débloquer de multiples capacités oratoires, pour devenir plus performant et précis lors de vos interventions orales.

Notre formateur

Notre engagement qualité

Certification Qualiopi : Notre engagement qualité
Notre entreprise est fière de détenir la certification Qualiopi, afin d’attester de notre engagement envers la qualité de nos formations.
Formations pour développer vos compétences
Nous nous engageons à fournir des formations de haut niveau, en utilisant des méthodes d’enseignement innovantes et en nous adaptant aux besoins de chaque participant. Pour cela, nous travaillons constamment pour améliorer nos offres de formation afin de nous assurer que nos formateurs sont hautement qualifiés et expérimentés dans leur domaine.
Satisfaction client : Notre promesse qualité 

Nous sommes également engagés envers la satisfaction de nos clients et nous évaluons régulièrement leur feedback afin d’améliorer notre service. De plus, nous sommes passionnés par l’amélioration de la communication orale de nos clients et nous sommes déterminés à les aider à atteindre leurs objectifs en matière de compétences orales.

Notre engagement qualité